Façons De Resserrer Vos Liens

Façons De Resserrer Vos Liens

Souhaitez-vous tomber avec vos skis dans diverses instructions? Ou est-ce que vous ne tombez pas, mais vos skis se détachent dans la moindre bosse ou dérapage? Ce que vous voudrez peut-être faire, c’est resserrer les liens de ces gens! Il est important que les skis se détachent rapidement pour éviter que beaucoup de vos jambes ne restent tordues lorsque vous tombez terriblement.Cependant, il est excessif de les acquérir si gratuitement que vous conservez actuellement être éjecté de vos skis car cela peut également être nocif.

Ce que vous devez savoir:

Haut du corps humain

Livres du corps humain (soyez sincère)

Vos capacités de ski (type de skieur) , encore une fois être authentique, il est important de savoir à quel point vous êtes intense, quel type de neige / pistes vous skiez)

Votre âge

La taille de la semelle de chaussure

De plus, vous aurez besoin des appareils suivants pour modifier vos fixations:

Vos skis avec fixations plus vos chaussures de ski

Carte DIN (doit être capable de trouver une personne de ce genre sur le net, ou demandez-en 1 à votre fabricant de vos skis respectifs)

Évaluation de la bande

Tournevis

Ci-dessous, nous allons:

Pour commencer, utilisez le tableau DIN et vos propres données pour calculer votre emplacement DIN. Vous devriez avoir une cote Los DIN Si vous êtes un skieur débutant léger, et une sélection accrue Si vous êtes un skieur plus lourd et plus professionnel.

Une fois que vous avez votre gamme DIN, utilisez le tournevis pour montrez la vis sur le talon ainsi que sur la pointe de chaque fixation. Vous devriez voir une aiguille ou une sélection changer dans la petite fenêtre sur la reliure. Modifiez-le jusqu’à ce qu’il se lise comme votre environnement DIN.

Pour vérifier la fixation, vous devez être capable de faire face à l’intérieur de vos skis et de tourner votre pied à la fois vers la gauche ou le mieux, et aussi votre La fixation des orteils doit libérer votre chaussure.

N’oubliez pas que si vous êtes un skieur de course ou si vous aimez attaquer des pentes raides ou remplies de poudre, vous devrez peut-être augmenter votre DIN. Mais alors, vos skis ne sortiraient pas aussi librement à chaque fois que vous glissez. C’est une ligne fantastique et beaucoup de temps c’est une préférence individuelle, mais n’oubliez pas qu’il est de votre responsabilité d’obtenir vos fixations correctes. Gardez le risque libre sur les pistes!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *