Mes Vacances Au Ski à Val D’Isère – Informations Sur La Station De Vacances Au Ski

Mes Vacances Au Ski à Val D'Isère - Informations Sur La Station De Vacances Au Ski

Période passée J’ai passé par semaine à skier à Val d’Isère pour des vacances en chalet avec Powder White. Il comprenait 8 camarades, restant dans le chalet de l’endroit La Laisinant de Val d’Isère. Nous avons vécu un moment fantastique. Nous sommes arrivés le soir principal à huit heures. Val d’Isère était couverte de neige! Notre chalet hôte nous a confirmé dans le froid et nous guide vers notre résidence aux 7 jours. À l’intérieur, il y avait une cheminée rugissante et une belle nourriture préparée pour nous et une bouteille de vin ouverte! Un bon début de semaine! Nous avons ensuite acheté tôt et conçu notre stratégie pour commencer par les ascenseurs! Le chalet dans lequel nous nous trouvions était adjacent à votre télésiège de La Laisinant et était donc idéal pour se rendre sur les pistes le matin et dans la nuit.

https://www.youtube.com/watch?v=CpBBvZW6fYw

Nous avons réussi à localiser nos jambes de ski peu après les premiers runs et nous étions en train de nous diriger vers Tignes avant que vous ne le sachiez. Le col Epace Killy à Val d’Isère vous permet de skier sur une grande partie de Val d’Isère à Tignes Les Brévières. C’est un immense domaine skiable, considéré comme un dont vous ne pouvez pas monter à bord en seulement une semaine.

Après une journée difficile autour des pistes, nous revenons fatigués sur le chalet où un gâteau fraîchement cuit était nous attend avec impatience. Cela, accompagné d’un vin chaud agréable, a aidé à rajeunir les membres fatigués avant le voyage des jours suivants.

Le lendemain, nous avons eu une leçon d’un professeur de New Technology, un personnel de moniteurs de ski basés au Royaume-Uni qui a guidé nous sur certains hors piste perfide. Il nous a donné des conseils et des stratégies pour le ski de bosses, le hors piste et aussi quelques méthodes de park. Cela en valait vraiment la peine. Plus précisément, il nous a emmenés en passant par la Fole Douche, un bar de ski animé d’Apres à Val d’Isère.

La soirée suivante a été la journée des hôtes du chalet, ce qui signifie que nous sommes tous sortis pour une bonne cuisine goûtez aux excellents délices gastronomiques de Val d’Isère. Nous n’avons pas été déçus car nous nous sommes retrouvés dans une Fondu très bien méritée!

Le temps que nous avons vécu à Val d’Isère était sans faille. Le chalet était fantastique, la nourriture était exceptionnelle, le ski sur terre et nous sommes même arrivés à nouveau en bronzant! Dans l’ensemble et un séjour de vacances de charme qui restera dans les mémoires!

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *