Peau Gorgée De Vent: Conseils Pour éviter Les Coups De Vent Avec Des Vacances Au Ski

Peau Gorgée De Vent: Conseils Pour éviter Les Coups De Vent Avec Des Vacances Au Ski

En plus de la possibilité de se faire prendre au milieu d’une avalanche et d’acquérir des gelures pendant vos vacances au ski, voici un danger supplémentaire qu’il faut éviter: les coups de vent. Alors, en quoi consiste exactement un coup de vent?

Le coup de vent est la rougeur de votre peau causée par une longue publicité à des vents robustes et froids pendant une période de temps prolongée. L’air froid permet au vent de simplement décomposer les excès de molécules de graisse (huile) qui gèrent l’humidité normale de votre peau. Pour cette raison, les pores et la peau deviennent secs et irrités. Les pores et la peau se révèlent également beaucoup plus délicats pour les produits et solutions. Il se déroule normalement autour de l’expérience, mais il peut se produire dans n’importe quelle section du corps exposée.

Signes et signes et symptômes

Les brûlures de vent se caractérisent en raison de l’inconfort de la peau qui se manifeste de la rougeur sur la zone du visage et également d’autres parties du corps humain, y compris le cou et les mains. Il peut éventuellement ressentir et ressembler à un coup de soleil. Parfois, les pores et la peau peuvent apparaître enflés et devenir vraiment irritants et / ou douloureux. Il a toujours précédé pendant quelques jours car il causera beaucoup moins de dommages à la peau.

Même si, si votre irritation dure plus longtemps, consultez votre médecin pour éviter un pore de plus et une situation cutanée comme la rosacée. La rosacée est souvent un trouble des pores et de la peau qui pourrait imiter les coups de vent et se caractérise par plusieurs variétés de rougeurs faciales dues à l’élargissement et à l’élargissement des vaisseaux sanguins sous la zone des pores et de la peau.

Qui peuvent être les victimes de les coups de soleil?

Les personnes qui pratiquent des activités sportives hivernales, notamment les skieurs, les surfeurs des neiges et les patineurs sur glace, sont plus que susceptibles de souffrir de coups de vent. Rester exposé à des vents froids, secs et vifs à haute altitude augmente le potentiel de brûlures éoliennes intenses.

Les personnes qui vivent dans des climats chauds ne rencontrent généralement pas de coups de vent, mais une exposition soudaine à des vents secs et froids pendant les vacances ou pour la durée d’un ajustement soudain de la température peut augmenter les chances.

Quelles sont les stratégies pour le contourner?

Tout d’abord, tenez la peau couverte. Mettez une écharpe ou un cache-cou dans votre cou et votre menton, des mitaines pour protéger vos paumes, un chapeau ou un bandeau dans vos oreilles ainsi qu’un masque de rencontre sur les joues du nez et le front.

Deuxièmement, si vous prévoyez de sortir pendant des années, mettez un écran solaire hydratant pour vous protéger des deux solaire et des coups de vent. N’oubliez pas d’humidifier vos lèvres également, en ayant un hydratant pour les lèvres SPF. Utilisez un écran solaire sur la peau et les lèvres toutes les deux heures.

Troisièmement, vérifiez les conditions météorologiques et connaissez la variable du refroidissement éolien avant de partir. Lorsque le climat est extrêmement froid, alors ne continuera pas à être beaucoup trop longtemps à l’extérieur.

Quatrièmement, si cela se produit, utilisez une lotion environ 4 fois par jour. Assurez-vous que ces lotions sont sans parfum ou substances acides pour éviter une irritation supplémentaire. Si votre peau commence à peler, résistez à l’envie de prendre votre peau et continuez à hydrater. Lors du nettoyage de l’endroit affecté, choisissez un nettoyant doux pour maintenir l’humidité purement naturelle de la peau. Si votre maladie ne s’améliore pas, parlez-en à votre médecin.

Êtes-vous prêt pour vos vacances au ski? En utilisant ces précieux conseils, vos vacances seront certainement totalement gratuites.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *